Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 17h43
Klingsor Klingsor est déconnecté
Fan de Star Trek
 
Date d'inscription: April 2002
Localisation: Colmar
Messages: 422
Klingsor est sur la route de la distinction
Icon10 The Saulzet Tribune present

Chers amis bonjour,

Roulemapoule, reporter au journal susnommé a le plaisir de vous faire en léger différé le récit d'un évènement de classe Municipale qui s'est déroulé pendant 3 jours sur le territoire de notre commune.

Les souvenirs se bousculent, vite vite, je n'ai pas pris de note, le récit pendant qu'ils sont encore frais...pas comme certains d'ailleurs

Des illuminés notoires donc (Manu et xleu) ont eu l'idée d'organiser une rencontre - LAN est bien trop réducteur à ce niveau - entre habitués non pas du grand écran, mais du vaste Ouaibe.

Belle Lan donc avec un bel éventail de représentants de clans comme ils se nomment : de petits microcosmes de joueurs se regroupant pour d'obscures raisons - inavouables - certainement ! (en tout cas chez les Waza c'est sûr :tongue

Bel éventails donc, qu'on en juge plutôt.
On trouvait en première ligne des BW évidemment, pas loin derrière, mais qui pourrait s'étonner de la chose des Waza (faudra s'habituer :tongue
Présents également en nombre, des ARF ça va de soi, qui avaient délégués leurs meilleurs FGM (Free GaMer nom déposé), des AOC comme d'habitude, fidèles compagnons qu'un os et une caresse vous attache à jamais, nous trouvions cachés dans un coin de la salle une petite paire de ChaoX, isolée mais très soudée :lol:, des Reb, et là, signe de croix , nous atteignons le fond ! Quelle misère de voir la délégation envoyée par ce clan ! Faire les fonds de tiroirs ne vous rendra pas service !
Heureusement nous trouvions des PPM, des FV pour rehausser le niveau de la participation.

Et nous trouvions même quelques célébrités qui avaient accepter de faire le déplacement par amitié et pour un prix raisonnable, transformant cet évènement tout au plus cantonal en un véritable raoût International !

J'ai ainsi pu apercevoir en provenance directe d'Hallyvoude - vi madame :
- Captain Crochet (Reb Elhaz) qui essayait de recruter un équipage et à défaut devra se mettre à Virtual Skipper
- Goofy (Reb Hire) qu'un médecin indélicat ou épuisé avait laissé sortir de son asile.
- Demolition Man (Reb Ane) qui cherchait vainement un défouloir à son énergie.
La musique était représentée en la personne de Francis Cabrel (BW_Clone) - 'tin il a morflé Cabrel !
Carlos (Rock) n'a pas manqué la fête, il est venu rasé de près et habillé d'un TShirt obligeamment décoré de café par Benouze, le déshabilleur des stars. Carlos, la prochaine fois il y aura de pailles, on prévoiera juste un oto-rhino pour te la décrocher du palais.

Le cinéma n'était pas en reste, Catherine Zeta Jones (Chaox Cixi) était là avec son garde du corps (Chaox Gran) dont le curieux casque radar dont il s'était affublé suffisait à empêcher quiconque en aurait eu la prétention, de s'approcher.
Voldemort (Voldemort) enfin libéré de Harry Potter avait fait le déplacement.

Les sportifs n'étaient pas en reste, Kasparov (Bo Ortchou) car les échecs sont bien un sport cérébral, était de la fête mais avait oublié son jeu.
Giacomo Agostini (xleu) était également là, sans sa 500cc mais avec sa seyante salopette et était venu accompagné d'un Fabien Pellous (Manu) méconnaissable, les joues couvertes d'une barbe drue et ayant perdu au moins 100 kilos de muscles.

D'ailleurs à ce sujet, les dits Pellous et Agostini se sont subrepticement envoyé un pack de bière derrière la cravatte et n'ont rien trouvé de mieux que de faire accuser une bande d'innocents djeuns qui trainait dans le coin, faisant même donner la Maréchaussée. On a frisé la bavure si les dits jeunes n'avaient pas été paralysés par les 2 margoulins et les hommes de loi.

Dieu (Yog), n'a finalement pas pu venir, il était retenu pour affaire importante, tout comme Simplet (Nimbus) qui lui était retenu pour affaire pas importante.

Bref, z'avez manqué quelque chose, toutes ces célébrités étaient là incognito, assises à la même table que vous !

Certains ont même organisé un diner de cons le Samedi Midi dont le gagnant est...:lol: Vous avez tous gagné. Toutoutou...Toutoutou...Toutoutou toutoutou toutoutou...z'avez reconnu Jacque Martin...Nan ?
Bah vi, y'avait un bon paqué de foutteurs de feu potentiels, y peuvent pas avoir connu.

Chers lecteurs, mon reportage se termine, que dire si ce n'est qu'il en reste encore tant à dire, qu'il va sans doute s'en dire encore...cela va sans dire.

Je rajouterais encore, et sous la pression (hips) des commerçants de Saulzet le Chaud et de la bande de djeuns qui aimerait bien boire encore un coup à l'oeil mais autre chose que de la bière du Viski par exemple, que vous êtes les bienvenus pour une autre LAN, n'hésitez pas à revenir !

Ici, Roulemapoule, à vous les studios. Sur ce, bonne nuit c'est l'heure de mes gouttes.

Sérieux s'abstenir :tongue:
__________________
Je crois, Docteur, que l'homme de N?anderthal est en train de nous le mettre dans l'os... Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/11/2005, 17h59
Avatar de NimBuS
NimBuS NimBuS est déconnecté
Idiot du Village
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: ZeGrosNainEnBus
Messages: 1 857
NimBuS est sur la route de la distinction
Joli pavé Klingon
c'est toujour agréable a lire.

Chuis pas simplet.... tapette
__________________
----- ZeNuage -----
Touche pas à mon Nuage!
La prochaine LAN je serai la.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/11/2005, 18h38
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past


merci pour le compte rendu

Tu vas rendre jaloux les FV, tu es bien meilleur ici
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/11/2005, 18h44
Avatar de Benouse
Benouse Benouse est déconnecté
Chef des Gays
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: Tout Pres Du Couvent
Messages: 1 683
Benouse est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Benouse
joli prose et excellent compte rendu tres fidele
__________________
-=[ARF]=-LesSnipersTousDesGays ou Benouse La Tantouse Au Choix

:velho:
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/11/2005, 18h45
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
hihi
joli résumé...
merci Roulemapoule
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/11/2005, 21h32
Avatar de ChèVre_Orthros
ChèVre_Orthros ChèVre_Orthros est déconnecté
Bèèèèèèè !
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 380
ChèVre_Orthros est sur la route de la distinction
:biggthump

Bravo Roulemapoule
__________________
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/11/2005, 05h52
BW_Rock BW_Rock est déconnecté
securit? et intimidation
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 807
BW_Rock est sur la route de la distinction
excellent comme d'habitude les posts de klingsor meme s'il sont rare sont toujours un regal a lire
__________________
Amicalement
Rock
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/11/2005, 14h39
Avatar de IamBaD_
IamBaD_ IamBaD_ est déconnecté
Je vous emmerde tous ....
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: En train de vous emmerder ....
Messages: 2 101
IamBaD_ is an unknown quantity at this point
Klagson t'as oublié de paler des danceurs dont ceux qui ont le rythme ds la peau ^^
__________________
YoG est un père psychique pour moi ...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 15/11/2005, 19h32
Avatar de kekette
kekette kekette est déconnecté
L'aventurier du dentier perdu
 
Date d'inscription: March 2003
Localisation: Herouville saint clair
Messages: 292
kekette est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à kekette Envoyer un message via MSN à kekette
Merci pour ton post Arf !! pourquoi je n'ai pas pu venir....
Bon maintenant :comeandge il nous faut les photos les d'jeunes c.....ool
__________________
:horse: « Celui qui pourrait faire de soi même un vide où les autres pourraient librement pénétrer, deviendrait maître de toutes les situations.» lane:
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/11/2005, 21h09
Avatar de terrore
terrore terrore est déconnecté
Terreur
 
Date d'inscription: September 2003
Localisation: region parisienne
Messages: 264
terrore est sur la route de la distinction
meme sans y etre on s'y croierait.....on regrette toujours de pas y etre mais bon on attend la prochaine....
__________________
el terrore
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/11/2005, 16h51
Klingsor Klingsor est déconnecté
Fan de Star Trek
 
Date d'inscription: April 2002
Localisation: Colmar
Messages: 422
Klingsor est sur la route de la distinction
Oh ! Merde ! Quel con ! Y vont tous venir à la prochaine !
Nooon, y va encore y avoir un tas de petits parkinsonniens sur tapis !

Je raconte que des conneries, elle était nulle cette LAN, faut jamais me croire !

Manu, axel z'avez intérêt à pousser les murs...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h27.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?