Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/10/2002, 21h05
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Adjug? !!

J'ai l'honneur de vous annonc? l'intergration d'un nouveau BiWis et d'une nouvelle BiWisette ( premiere et unique d'ailleur )

Niquita et FiDo vous etes desormais BWa, ce petit "a" restera pour un periode minimum de 1 mois apres quoi un vote sera soumis au membres du clan : soit vous canonisera BiWiS a vie ,soit vous privera a jamais du plaisir d'etre BiWiS ou soit reconduira cette periode si les membres estimes n'avoir pas fait suffisament votre connaissance vous avez ( enfin des qu'Axel vous l'aura permiset surtout revenu de chais po ou ) acc?s au forum strategique ( il y a plus grand chose dedans lolol ), le forum priv? vous restant, pour l'instant, interdit et pour cause on va dire plein de mal sur vous lololol

Je vous invite pendant cette periode a vous joindre aux games hebergeant des BW, a prendre part a la vie de ce forum, cela nous permetra de faire plus largement votre connaissance

Allez hop allez vous changer ^^.

PS pour Niquita, meme apres ton affectation definitive il te restera un forum interdit... celui du mage lolololol

Gl et bienvenue chez nous

Dernière modification par Slider 08/10/2002 à 21h08
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/10/2002, 21h09
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
144

A moi les cheques, youpi !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/10/2002, 22h50
Avatar de bronzette
bronzette bronzette est déconnecté
Pelardons member
 
Date d'inscription: February 2002
Localisation: Lettonie
Messages: 1 177
bronzette est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à bronzette
bienvenue a vous
__________________

-biquedebronze


Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/10/2002, 23h07
BW_Rock BW_Rock est déconnecté
securit? et intimidation
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 807
BW_Rock est sur la route de la distinction
bienvenu a nos deux petit nouveaux
__________________
Amicalement
Rock
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/10/2002, 23h21
Avatar de AzoRuS
AzoRuS AzoRuS est déconnecté
reducteur de tete
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 707
AzoRuS est sur la route de la distinction
h?h

felicitations a vous deux et a bientot pour de nouvelles games endiabl?es :jump

++
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/10/2002, 23h36
BW_Manolito
Guest
 
Messages: n/a
WELCOME !!!!!!!!!!!!! :fruit :fruit :fruit :fruit :fruit
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/10/2002, 00h13
Avatar de BW_Sympa
BW_Sympa BW_Sympa est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: March 2002
Localisation: Sur Ma Cha?se^^
Messages: 888
BW_Sympa est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à BW_Sympa Envoyer un message via AIM à BW_Sympa Envoyer un message via MSN à BW_Sympa Envoyer un message via Yahoo à BW_Sympa
Bienvenus a vous 2 plus particulierement a FiDo que je connais et qui j'espere seras bien dans ?a nouvelle Famille passer souvent sur notre forum et sur zone pour delirer ensemble

BW_SyMpA__
__________________
ZeSympa_ (eso2)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/10/2002, 13h06
BWa_NiquiTa BWa_NiquiTa est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: October 2002
Localisation: Metz
Messages: 15
BWa_NiquiTa est sur la route de la distinction
bonjour a tous

je suis contente de faire parti de votre clan j espere faire beaucoup de game avec vous.

bon on se verra au lan ? vichy

@bientot et merci

niquita:daisy
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/10/2002, 13h46
Ultime_Joueur Ultime_Joueur est déconnecté
Mr Hide
 
Date d'inscription: August 2002
Messages: 15
Ultime_Joueur est sur la route de la distinction
Pfffff autant de gentillesses pour deux nouveaux arrivant, BEURK !!! c'est d?goutant !!!
surtout que ce n'est que vil surnoiserie, menteries et tromperies de leurs part car non content de ne pouvoir ?tre sinc?res (ceci est essentiellement d? a la majorit? d'alcoliques chroniques... tam?re oui je sais y a longtemp qu'on me l'avais pas faite celle l? !! ), ils essayent d'attirer dans leurs clan, enfin leur secte plus exactement de pauvre ?tres ?gar?s tels que vous....
OUI je dis SECTE !!! mais n'?tant pas capable de s'autog?rer, la cause en est l'etat de delabrement c?r?bral de l'autre moiti? des membres de ce clan, ils sont sous la coupole d'un cancrelat bien plus imonde, le clan des AOC, brillament repr?sent?s par des ?tre non moins recomandable tels Von_Zolive, Blaireaux_Crisnoy ou bien encore Pichenibule plus connu sous le nom de Fire_Man...
Il vous reste 1 mois pour noblifier votre ?me mes amis et vous enfuir loin, LOIN de ce mod?le d'inhunamit? !!!
Nous seront heureux de vous accoeuillir dans le clan (TRES SYMPA) des REB'S, nos bureau sont ouvert tous les jours de 09h00 ? 17h00 etc, etc, etc ....

ps : ce message s'addresse a toi le Mod?rateur, oui TOI ? qui je ne cause p?, s'il arrivait par m?garde que ce message disparaisse, sait on jamais on peut s'attendre a tout avec des gens pareil, si il venait ? disparaitre disais-je, je te tiendrais pour personnellement responsable de cette censure, il te parviendrait alors un cadeau, tu vois comment je suis gentil, toi a qui je ne parle pas, tu entend ?? un cadeau tout en sapin, tu vois ce que je veux dire ???
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/10/2002, 19h15
Avatar de AOC_VonZolive
AOC_VonZolive AOC_VonZolive est déconnecté
InTeR
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Courances
Messages: 195
AOC_VonZolive est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à AOC_VonZolive
Ultime_Joueur
Newbie

Inscrit: Aug 2002
Localisation:
Messages: 10



Newbie.......MDR !!!!!!!! comment il est trop bien ce forum
__________________
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/10/2002, 19h29
_FidoDido _FidoDido est déconnecté
RooK
 
Date d'inscription: June 2002
Messages: 49
_FidoDido est sur la route de la distinction
Cool

Salut ? tous,


C'est vraiment cooooool. Je ne suis pas un tr?s grand bavard sur les forums mais je suis souvent l? sur zone.

Je m'en vais de ce pas me cr?er un pseudo.

On m'appelera d?sormais (pendant un mois) BWa_FidoDido__

A bient?t et merci.
__________________
You are what you are, and what you are is OK.
Fido is for Fido. Fido is against no one. Fido is Youth. Fido has no
age. ... Fido is the future
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/10/2002, 19h37
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Heu l'Ultime de mes fesses a qui je ne parle po, desire tu que par megarde je te boot du forum ??!!... si.. si... je peux le faire, alors avant d'en arriver a de telles solutions extremes, il conviendrait que desormais tu d'abstiene d'inonnonder ce beau forum de ta frustation de n'etre QUE... reb's... d'ailleur a ce sujet les tractions vont bon train pour savoir qui seront les malchanceux qui voudraient eventuellement te receuillir, en effet j'ai eu Ric l'autre jour et il semblerait qu'il soit pret a te ceder accompagner d'un cheque de 10.000 ?...... innutile de te dire que les clients ne se bousculent pas.... et il y a fort a pari? que tu retourne illico presto d'ou tu vient..... cad de nul part

Seul les AOC pourrait eventuellement te recup?rer, mais pour cela il faudrait qu'ils se debarassent deja d'Olive et de Piche, autant dire que c pas demain la veille, car depuis le temps qu'ils les poussent vers la falaise, s'ils avaient d? tomber, ca serait deja arriv? lolololol...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/10/2002, 19h45
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
Tss droit de v?to...

Paske mon patron capitaliste je le connais, et il serait pret ? sacrifier la saine ambiance qui regne chez nous pour 10 000? si on faisait voler les billets trop longtemps devant les yeux... donc je dis non tout de suite. Hors de question que nous recuperions cet UJ dont personne ne veut, doublure d'un canasson puant, ami d'une hyene r?pugnante et utilisateur principal d'un parapluie rouge... non non et non ! Ultime reste chez toi et fout nous la paix !

Welcome fido et niquita restez humbles, le fait d'etre BW ne doit pas pour autant changer votre mentalit?. Nous sommes les plus b?, les plus forts, les plus respect?s, mais nous ommes modestes !
Et j'attends avec impatience les cheques de 5000?, comme la coutume de clan magnifique l'exige

FAUT PAYER LE GOUROU !!! m?me s'il est en SLiP....
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/10/2002, 21h12
Avatar de AOC_Pichenibule
AOC_Pichenibule AOC_Pichenibule est déconnecté
Parapluie Mouvant
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: --->l
Messages: 442
AOC_Pichenibule est sur la route de la distinction
Citation:
d'ailleur a ce sujet les tractions vont bon train pour savoir qui seront les malchanceux qui voudraient eventuellement te receuillir, en effet j'ai eu Ric l'autre jour et il semblerait qu'il soit pret a te ceder accompagner d'un cheque de 10.000 ?...

C'est s?r que les BW's sont les TRACTIONS de la zone, les tacots, les p?toires du net !!!! :fuck

Pour en revenir aux TRACTATIONS ou aux transactions (t'as vu Slider, je te simplifie la vie ! tu n'as qu'? choisir le mot qui te convient le mieux en rayant la mention unitile, ?a t'?vitera de te prendre les doigts dans le clavier ) , RicardSec a bien compris qu'il n'avait aucune chance de refourguer l'Ultime chez nous, et nourrit quand m?me quelques espoirs chez les BW car avec un cas comme YoG, vous n'?tes plus ? un pensionnaires pr?s :tututu

PS : Tous mes voeux de prompt r?tablissement aux nouveaux BWa
__________________
AOC_Pichenibule lane:
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/10/2002, 21h15
Avatar de MarH
MarH MarH est déconnecté
p'tite t?te blonde
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: bronzing on the beach
Messages: 1 501
MarH est sur la route de la distinction
bienvenue a tous les 2 :jump
__________________
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?