Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > CounTer StriKe
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/02/2003, 18h04
Avatar de AzoRuS
AzoRuS AzoRuS est déconnecté
reducteur de tete
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 707
AzoRuS est sur la route de la distinction
la 4-2 pour les Terro et la 4-4 CT sont des armes que j apprecie, puissante, pas mal de recul par contre, mais surtout viseur sur bouton secondaire !

par contre elle coute vraiment chere ... et je n'ai pas souvent l'occasion de me les payer, rapport qualit?/prix je pense que le colt et la kala sont meilleures !

se jet?e dans la mel?e ok mais tous ensemble ! sinon faut mieux y aller a taton mais sans pour autant camper ! avant je foncais dans le tas et puis c bien gentil de regarder les autres jouer ... mais bon lol
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/02/2003, 18h18
Avatar de bronzette
bronzette bronzette est déconnecté
Pelardons member
 
Date d'inscription: February 2002
Localisation: Lettonie
Messages: 1 177
bronzette est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à bronzette
oui sur dust si les terros sont pas organises et rushent pas ils sont morts ...

La 4-4 ... ben elle tire moins vite, moins precis et moins fort que la colt mais elle a un zoom ... je l'aimais bien mais la colt est quand meme bien mieux...

Le silencieux ... je sais qu'a une version il augmentait la precision de loin (je sais pas maintenant et 1.6 encore moins), par contre comme le dit Spectre il diminue un peu les dommages (mais pas tant que ca) en fait il diminue surtout le rof
(rate of fire)...
En tout cas ca sert bien ca si l'autre met une demi sec de plus a savoir d'ou il se fait tirer dessus ca peut le tuer...
Moi je l'utilise tout le temps... A part certains endroits ou au debut les mecs savent ou t mais en fait je joue sans de moins en moins voila.
__________________

-biquedebronze


Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/02/2003, 20h14
Avatar de Ecarlate
Ecarlate Ecarlate est déconnecté
Vermine
 
Date d'inscription: February 2002
Messages: 521
Ecarlate est sur la route de la distinction
moi je joue tt le temps sans le silencieux mais c plus part flemme de le mettre que par reelle preference je dirais meme que g plus de plaisir a fragger qd y a le silencieux ca fait + tueur professionnel :uzi
heu tuer d'une balle de glock dans le coeur??? certainement pas vu le la tete est le point le + sensible et tu ne peux pas tuer qqun d'une seule balle au glock meme dans la tronche.....
a ma connaissance la seule facon de tuer en un coup au glock est d'etre tres pres de la future victime de foutre le burst fire mode et balancer les 3 balles dans la tronche et encore si il a un casque c pas dis qu'il creve.....
autrement en milieu de partie face a des colts ou ak il faut etre dieu pour tuer qqun avec si tu le prend de face.......
par contre au gun round c enviseageable de tuer qqun meme de nivo correct si tu achete une he et que tu le brule avant
sinon pour les armes automatiques a zoom type 4-2 ou 4-4 c une tres bonne arme pour apprendre a bien viser au debut puisque le zoom te "rapproche" de la cible c sur que a plus haut nivo qd tu apprend a bien aligner les gars de loin a l'ak ces armes ne font plus le poid rapport qualite prix vu q'une ak coute 1000$ de - et la colt pour un prix similaire est terriblement + efficace au corps a corps et a mi distance....
c d'ailleurs un peu dommage que ces armes n'aient pas d'egal hormis l'awp ca manque de ce fait un peu de variete le scheme classique c : gunround usp pour counter et usp ou de pour terro apres mp5 si tu perd le round et alors round eco tu reste au flingue pour t'acheter colt ou kalash le round suivant perso je prefere la seconde solution mais faut dire que la mp5 c pas mon fort....
en parlant de la mp5 il faut savoir aussi que de pres elle reste tres correct mais de loin elle perd tres rapidement de la puissance et de tres loin tu peux vider un chargeur sur le gars sans le tuer donc sur les maps style azteque mieux vaut acheter un desert eagle...
__________________
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/02/2003, 20h25
Avatar de AzoRuS
AzoRuS AzoRuS est déconnecté
reducteur de tete
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 707
AzoRuS est sur la route de la distinction
lol comme toi, j aime bien le bruit avec le silencieux

bah nan la le mec m'a tue avec une balle de glock (mais une je suis tomb? a la premiere) et dans le bide ... plein de mec etait sur lui en first person car il le soupconn? deja de cheater ... mais sur goa on voit pas les dommages etc etc ... alors c le royaume des cheatouses ... et puis les mecs se font insulter (souvent a tord) de cheater a tout va, plus des noms d oiseau ... mais non il reste ... zon pas d amis c gars la ...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/02/2003, 23h43
Avatar de bronzette
bronzette bronzette est déconnecté
Pelardons member
 
Date d'inscription: February 2002
Localisation: Lettonie
Messages: 1 177
bronzette est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à bronzette
ouais les 4-2 4-4 en fait si tu reflechis tu peux viser aussi bien sans le viseur avec l'habitude (la kalsh est geniale au snip car precise la premiere balle et tres puissante)

Le glock qui t'a tu? ouias ct soit de la moule soit un bug soit un cheat koi t'inquietes t'as pas rat? d'?pisode...

Par contre cette arme est pas si nulle que ca, savez vous que les meilleurs joueurs n'achetent pas de guns au guns rouds (trop cher) et le glock meme si il fait presque aucun dommage tire vite, precis, et surtout il paralise la cible , c'est tres dur de viser quand tu te fais glocker .... maintenant c'est pas mon arme preferee c'est clair ...
Avant sur le public j'achetais tjs le DE ou USP en terro , plus maintenant, sauf sur genre aztec ... c'est trop cher et en fait bof ... pis au bout de 30 sec y'en a plein a rammasser par terre hihi:jump
__________________

-biquedebronze


Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/02/2003, 23h45
Avatar de bronzette
bronzette bronzette est déconnecté
Pelardons member
 
Date d'inscription: February 2002
Localisation: Lettonie
Messages: 1 177
bronzette est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à bronzette
peut etre le gars etait en burst-fire (fonction secondaire du glock) , dans ce cas, ca s'expliquerai un peu mieux ... ?
__________________

-biquedebronze


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?