Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > La série des Age of .....
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/11/2002, 22h06
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Pour ceux qui etaient inquiet !!

Je tiens a rassurer tous le monde, surtout ceux qui pensaient que l'on pourrais jouer un peu plus penard, moins stress?, enfin cool a AOM.... Ben non c loup?, 2 em game en ligne et a la 6em de jeu je prends deux mecs sur la tronche, pis meme pas des debutants.. ben non.. c bcp plus facile ainsi.... Bref a TC on pouvait escompter jouer 12 min penard a AOM si ca dur 7 c le maximum... c vraiment cool de debuter un jeu dans c conditions c a degouter de " jouer " en ligne... enfin... si l'on peut appeler ca jouer hein !!??

quand je parlais dans un autre post que le jeu serait ce que les joueur en feront, je suis desormais quasiment fix?....

Je tenais a commencer a jouer avec des personnes du meme niveau, j'ai bien l'impression que j'aurais du me tenir a cela....
En tout cas merci pour la lecon j'ai bien compris que l'on a meme pas le temps de s'aclimater entre amis a un jeu sans que certains se sentent oblig? de reduire la partie a son minimum....

Merci encore ahh j'oubliais !!!......... GG

PS Fred ( kayou ) tu pensais pas si bien dire sur le post l'autre jour.... ca n'a pas tard? t'a vu, plus vite que je l'aurais pens? moi meme.. 2 games et je suis en petard!!!...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/11/2002, 23h21
Avatar de MarH
MarH MarH est déconnecté
p'tite t?te blonde
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: bronzing on the beach
Messages: 1 501
MarH est sur la route de la distinction
1er coup de gueule d'une certainement tres longue serie ^^
allez jm fait pas la gueule!:cool:
__________________
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/11/2002, 23h22
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
des que g une connexion je joue avec toi slid et tu verra que je t'attaquerai pas trop tot promis
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/11/2002, 05h59
Avatar de Benouse
Benouse Benouse est déconnecté
Chef des Gays
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: Tout Pres Du Couvent
Messages: 1 683
Benouse est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Benouse
sorry slider
pour ma premiere game game sur eso je dois dire que j ai fait fort
impossible d afficher le temps et les scores de tous le monde
de plus amasis qui me fait chier des qu il passe le deuxieme age
en voulant me venger je me trompe de cible et je me retrouve chez toi
et la pas de pot tu avais deja un aoc sur le dos mais le temps que je m en rende compte et que je retire mes troupes argg trop tard tu avait deja craque et pousse ta gueulante
donc mes excuses les plus plates chef mais comme tu vois je l ai vraiment pas fait expres
de plus quelle merde eso j y pige quedale a ce truc en plus c est moche a crever
et un peu plus tard avec wybo dans une game acharnee on as eu le droit a une desinchro generale
cool eso je sent que je commence a adorer beurk
Benouse
__________________
-=[ARF]=-LesSnipersTousDesGays ou Benouse La Tantouse Au Choix

:velho:
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/11/2002, 12h33
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Mouarfff faut absolument changer de paire de lunette Ben.. car traverser une carte en diagonal pour venir sur celui qui est soit disant ton agresseur, p?ter Ecurie, forge et Archerie, entrer dans la base et s'appercevoir 2 minute apres alors que tout est ras? que tu t'es tromp? de cible ca releve de la myopie aigue genre 2/10 a chaque oeil , m'en fout sur le coup j'etais en petard et la colere est pass? seul le degout subsiste car j'ai bien peur que ce jeu favorise encore et toujours ce que certain appel " le jeu " et cela encore plus tot qu'a TC.... ce qui ruine tout interet a un jeu qui pourrait etre vraiment plaisant.. pour preuve apres on s'en est fait une avec des gens "raisonnables" , on c'est pris une branl? certe mais dans la bonne humeur tout comme celle d'apres ou j'ai helas deco alors que l'on se foutait sur la tronche avec mon Mage.... En clair l'interet du jeu est lier directement a ses acteurs soient ils sont press? de gagner et d'affirmer une superiorit? toutes relative a ce stade et dans ce cas l? ils vont en rated, soit on joue pour le plaisir entre potes et on tiens compte pour l'instant des differances d'apreantion de chacun, en essayant de s'amuser a decouvrir le jeu ensemble plutot que vs l'ordi...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/11/2002, 12h36
ZeMage ZeMage est déconnecté
Chieur de Yog
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 133
ZeMage est sur la route de la distinction
Vive les diagonales

Enfin dur dur pour un d?but, les ?carts sont d?j? impr?ssionnant entre ceux qui d?butent et ce qui potassent (Hein Mon yogi )

Enfin Slider est d?j? meilleur que moi et ?? j'apprecie pas :tututu
__________________

Get Firefox
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/11/2002, 13h42
JCrevel
Guest
 
Messages: n/a
en ce qui concerne Ben, ?'est pas de sa faute, il boit! Ce n'est pas une diagonale qu'il a fait, mais un zig-zag un peu large
Concernant le jeu, mon opinion rejoint celle de Slider (merde, suis d'accord avec lui ), perdre en 4 mn, vois pas l'inter?t . Ce que je trouve plus d?solant encore sur eso ,c'est que le rating s'affiche automatiquement, moi qui n'ai jamais jou? pour un quelqu'oncque classement, je n'ai pas appr?ci?. pouurra-t-on entrer dans une game sans se faire ejecter ? cause d'un mauvais classement, ou se cantonera-t-on ? ne jouer qu'entre potes?
D?j? que mon opinion etait tr?s mitig?e sur ce jeu, je me demande si je n'ai pas d?pens? quelques dollards de trop
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/11/2002, 14h27
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Et pour qq dollars de plus lol.... t'aurais eu un ESO qui marche JC ^^ ptin ca nous rajeuni pas ca lol
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/11/2002, 15h08
JCrevel
Guest
 
Messages: n/a
la seule chose que j'ai r?ussi ? faire sur ESO, c'est une putain de liste d'amis(en fran?ais dans le texte) qui vont tous me sabrer de la leur au fur et ? mesure des games, m'en fous, retournerai jouer aux dames avec celles qui s'ennuient quand leurs mecs jouent ? AoM
Au fait, elle a 73 ans ma maitresse, tu veux toujours son num?ro de phone?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/11/2002, 16h05
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
"C dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe"

N?anmoins je te signal que c Gladius qui voulait le Numero ( comment ca c pas vrai !!! si c vrai !! il osait pas le demander c tout ) mais bon faut quand meme pas que le pot soit trop perc?, quand ca commence a degouliner de partout il parait que c'est foutu lolololol ( mouarff vais me faire censur? moi a force )
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/11/2002, 17h05
JCrevel
Guest
 
Messages: n/a
j'essaierai de ne pas trop la remplir, ?a d?goulinera un peu moins, lol
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/11/2002, 22h45
Avatar de ChèVre_Orthros
ChèVre_Orthros ChèVre_Orthros est déconnecté
Bèèèèèèè !
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 380
ChèVre_Orthros est sur la route de la distinction
beuurrrkkk
__________________
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/11/2002, 02h43
Unregistered
Guest
 
Messages: n/a
Tout a fait d'accord avec toi Slider, j'ai meme du etre un de tes co?quipier dans une des 2 games dont tu parles.
Vive la branl?e.
Certains maitrisent dej? bien le rush cav d?j?... Moi qui pensais en etre d?barrass?, c'est peu ?tre bien d'AOM dont je vais me d?barasser. bon pas tout de suite car je suis pas encore asser aigri, mais puatain, ceux qui jouent dej? depuis plus d'un mois, quand ils se lachent, y'a de quoi etre d?goutt? d'y rejouer.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/11/2002, 02h44
Unregistered
Guest
 
Messages: n/a
C'?tais Vpem qui croyais s'etre authentifi? mais qui s'est foir? (comment ca encore ? Qui a dit ca ??????)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/11/2002, 10h43
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
c vrai Pascal que ceux qui on un mois d'avance et sans doute des capacit?s meilleures que les mienne on une sacr? avance, n?anmoins sur celle ou on c fait ecraser ca ete quand meme sympa on a jouer plus de 20 min faut pas se plaindre
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?