Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > CounTer StriKe
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Discussion fermée
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #31  
Vieux 10/07/2004, 11h04
SukSux SukSux est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: March 2004
Messages: 5
SukSux est sur la route de la distinction
tien je recois un mail sur le forum des arf , je vais voir , et la un mec ban....a cause de qui .... de KO ....bizarre :alien6
j'ai aussi ?t? ban ( par xleu ) a cause de KO , puisque monsieur KO le pgm refoul? a le droit et aime insult? les gens ayant un peut plus de skill que la majorit? des joueur qu'il croisent sur arf , et bien sur , si on repond c'est le ban...
apres le chef du serveur te ban , soit disant que tu la soul? , mdr , avant de ban comme sa lis se que dis ton pote KO plz , certes c'est ton serveur ,tu fais se que tu veux jsuis pas vnu pour chial? , mais faut pas s'?tonn? si maintenant arf se fait d?sert? ....

autre chose ?vit? de dire a mythe que gds_yog cheat , il cheat aussi sur 1.6 alors now( d?cidement tres fort se yog ) , et c'est pas cool qu'un jour mythe vienne le voir en lui disant : " alors tu cheat, c'est pas bien sa " ....
bref quand on sais pas on se tais , et surtout on va pas dire n'imp ailleurs , y a quand meme une repute ...
voila ciao les arf
  #32  
Vieux 10/07/2004, 14h22
Avatar de Benouse
Benouse Benouse est déconnecté
Chef des Gays
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: Tout Pres Du Couvent
Messages: 1 683
Benouse est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Benouse
ah bon tu chiales pas alors t'apelle ca comment alors lol
et en plus t'es pote avec gds_yog cool alors tu me plait encore plus toi beurk
__________________
-=[ARF]=-LesSnipersTousDesGays ou Benouse La Tantouse Au Choix

:velho:
  #33  
Vieux 10/07/2004, 14h35
SukSux SukSux est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: March 2004
Messages: 5
SukSux est sur la route de la distinction
j'appel sa une constatation , c'est tout . sinon benouse je suis pas venu post? pour te plaire , je m'en fou de toi , j'ai dis se que j'avais a dire et c'est tout .
by
  #34  
Vieux 10/07/2004, 15h21
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
l'admin fait en effet ce qu'il veux et accessoirement se debarrasser des joueurs pretentieux qui viennent constater que les admins sont nuls que les serveurs sont nuls, quand ? une r?putation c pas 2 abrutis de ARF qui lance sur leurs serveurs qu'un gamin pretentieux est soupconn?s de tricherie qui va le d?shonorer pour le reste de sa vie, je rappelle que cs est jeu et que les emmerdeurs n'ont rien ? faire sur les serveurs ARF si ce n'est pour s'amuser et prendre du plaisir.

Je suis bien content de t'avoir bannis, je ne me rappelle pas du tout pourquoi ni ton pseudo cs mais aux vues de ta r?action je ne regrette absolument pas et je constate (vu que vous constatez que les ARF sont en dessous de tout) que vous ?tes biens des emmerdeurs qui n'arretez de vous plaidre de ceci de cela.
Bizarrement nous sommes une communaut? qui jouons ensemble depuis 4 ans et seul les gamins de cs on quelquechose ? nous reprocher en permanence et a force ?a deviens p?nible.
Le complexe de sup?riorirt? du gamins qui joue bien a cs m'agace ?normement
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
  #35  
Vieux 12/07/2004, 13h20
Avatar de darius
darius darius est déconnecté
Aide m?nag?re
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 568
darius est sur la route de la distinction
de toute fa?on, le prochaine ki viens dire " meuhh j'ai ?t? bani ! "

Bein je le Ban !!! Na
__________________
Alias -=[ARF]=-ChuiPerdu

Need GPS !!!!!!



  #36  
Vieux 12/07/2004, 17h10
Avatar de Cl@d86
Cl@d86 Cl@d86 est déconnecté
A la recherche du d?pucelage
 
Date d'inscription: May 2004
Messages: 901
Cl@d86 est sur la route de la distinction
Gu?rir le mal par le mal, quelle bonne id?e darius
__________________
BW_SpOnteX
-=[ARF]=-SpOnteX
[J.B.T]Trace de Pneu

  #37  
Vieux 13/07/2004, 13h49
SukSux SukSux est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: March 2004
Messages: 5
SukSux est sur la route de la distinction
Citation:
je rappelle que cs est jeu et que les emmerdeurs n'ont rien ? faire sur les serveurs ARF si ce n'est pour s'amuser et prendre du plaisir.
Sur cs , si je ne te connais pas , je ne te parle pas , donc l'emmerdeur qui n'a rien a faire sur le serveur ARF c'est pas moi , c'est KO .
tu m'a ban , j'avais le pseudo suk love azra , et un poto , azra love suk . Tu nous a ban les 2 , on ?taient trop pr?tencieux peut etre? ben vi pour toi xleu si on est jeune on est pr?tencieux ..( c'est bien sa? )
Citation:
vu que vous constatez que les ARF sont en dessous de tout
j'ai jamais dis que les ARF ?taient en dessous de tout , invente pas des choses stp merci .
Citation:
Le complexe de sup?riorirt? du gamins qui joue bien a cs m'agace ?normement
Ou voit tu dans mes post un soupcon de pr?tention de ma part pouvant te faire croire que j'ai un complexe de sup?riorit?? ( je connaissais complexe d'inf?riorit? mais pas de sup , normal je vois pas en quoi sa peut etre un complexe , bref..) , j'ai juste dis " un peu plus de skill " , ou est la pr?tention?
Encore une fois tu invente ,et c'est toi avec tes affirmations hateuse qui te croit sup?rieur non?
Donc stp tu est admin tu fais se que tu veux , mais essaye pas de trouver une justification a tes actes , sa serait bien , car on est pas pr?tencieux.
pas la peine de radot?, je posterai plus ici , on se reverra sur 1.6 ( oubli? pas de ban gds_yog de votre serveur , ce grand hacker ? meme r?ussi a cheat sur la 1.6 bouhou)
  #38  
Vieux 13/07/2004, 14h11
Avatar de Spyder
Spyder Spyder est déconnecté
Dieu...mais pas ici....
 
Date d'inscription: June 2004
Messages: 222
Spyder est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Spyder
Citation:
Posté par SukSux
tu m'a ban , j'avais le pseudo suk love azra , et un poto , azra love suk . Tu nous a ban les 2 , on ?taient trop pr?tencieux peut etre? ben vi pour toi xleu si on est jeune on est pr?tencieux ..( c'est bien sa? )
T'es peut etre pas pr?tentieux (ce que tu dit!), mais apparement t'as vraiment aucune education car tu fait preuve d'aucun respect!

Citation:
Posté par SukSux
Donc stp tu est admin tu fais se que tu veux , mais essaye pas de trouver une justification a tes actes , sa serait bien , car on est pas pr?tencieux.
les Admins n'ont pas ? justifier de leurs actes, tu est leurs invit? et tu doit leur montrer un minimun de respect. Si t'a pas un minimun d'humour, viens pas chez les arf.
En plus c'est marrant, mais les pr?tencieux Bannis cherchent toujours a se justifier en reportant la faute sur l'autre plutot k'a s'excuser.

Conclusion: Je suis bien content que tu soit banni du serveur et que tu ne post plus ici.

A bonne entendeur Salut.
__________________
L'araign?e au plafond

  #39  
Vieux 13/07/2004, 14h18
SukSux SukSux est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: March 2004
Messages: 5
SukSux est sur la route de la distinction
spyder , celui qui manque de respect c'est celui qui me traite d'emmerdeur et de gamin pr?tencieux, tant qu'on me respecte , je respecte.
sinon de l'humour j'en ai ,mais je vois pas se que ca fait la spyder? tu peux m'?claircir?
conclusion ( je fais comme toi ) : spyder tu pourrai te taire au meme titre que le post de benouse , ton post c'est du vent , tu ne me connais pas moi non plus ,et quand on sait pas on se tait merci .
  #40  
Vieux 13/07/2004, 14h28
Avatar de Spyder
Spyder Spyder est déconnecté
Dieu...mais pas ici....
 
Date d'inscription: June 2004
Messages: 222
Spyder est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Spyder
Sans commentaire, sa n'en vaut pas la peine.
__________________
L'araign?e au plafond

  #41  
Vieux 13/07/2004, 15h32
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
ok je suis un con ..... vous ?tes des enfants adorables, ni sup?rieurements intelligents ni bon ? cs, ni pr?tentieux............ vous ?tes bannis du 1.5 si j'ai les moyens de vous bannir du 1.6 je le ferai, qd ? fakeyog je fais ce que je veux, il revient jouer et n'est pas bannis de nouveau c'est une affaire entre lui et moi et tu n'as aucun commentaire ? faire.
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
  #42  
Vieux 13/07/2004, 16h04
Avatar de AOC_The_Dreamer
AOC_The_Dreamer AOC_The_Dreamer est déconnecté
s?rial killed
 
Date d'inscription: March 2002
Localisation: Lausanne / CH
Messages: 204
AOC_The_Dreamer est sur la route de la distinction
moi j'ai un poster avec des femmes a poils !


?a compte pas ???
__________________
ARF me suis encore fait kill? !!
Membre 8===O du meilleur gland de d?conneur
  #43  
Vieux 13/07/2004, 16h12
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
Ce forum n'est pas un forum de plainte, je tol?re beaucoup mais l? ?a me saoule.

Pour info c'est moi qui ai dit ? Mythe que GDS_YoG a ?t? banni pour cheat.
Pour info ?galement je travaille actuellement avec Mythe, de ce fait je le vois tous les jours et nous parlons bien ?videmment de jeux et de cs....

Suksux je ne sais pas qui tu es, et je m'en fous, apparemment tu es un fouteur de merde.

Sujet ferm
Discussion fermée


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h22.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?