Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/08/2002, 10h04
Reb_Ane Reb_Ane est déconnecté
Dr Jeckyl
 
Date d'inscription: February 2002
Messages: 134
Reb_Ane est sur la route de la distinction
A new Gamer Killer is borgne

LAAAAAAAAAAAdies and GEEEEEEEENntleman, Med?????mes et Messieurs en english, le moment que vous attendiez tous et toutes avec ????impatience depuis de nombreuses semaines est enfin arriv?? Apr?s vous avoir laiss? sans nouvelles pour cause de quittage de ? le monde modernes ? depuis 3 semaines dej? (pour cause de vacances pour les d?c?r?br?s) , parti loin de la foule hyst?riques (vous !) , il nous revient plus en forme que jamais, la peau bronz?, le teint h?l?, le regard blafard perdu dans le vague et les dents bross?es avec colgathes, il est enfin parm????t nous !?
Accusant 162 livres et demi sur la balance apr?s son caca du matin (belle b?te hein les filles ? ?), invaincu depuis 1 ans 8 mois trois semaines deux jours 14 heures trente deux minutes et 43 secondes, 44 secondes, 45 secondes maintenant , le tout en heures hank_morkporkiennes, ce qui fait trois semaines terriennes environs, il nous revient dans ????ne forme t?rrifiante, une forme ?blouissante, une forme que dis-je ????epoustouflante, p????tante, band???annte ! ! !, Alors dans dans un relant de musc de buffle, et sous vos acclamations faites une ????vation ????????? ? ? MOI ! ! REB_ANE ! ! ! ! ! !
(hip hip hourra de la foule en d?lire tr?piniante d?impatience, pleurs hyst?riques de midinettes pr?-pub?res, tombage dans les pommes, p?tages de plomb en tout genre, orgasme et j?en passe)
- Merci merci, devant tant de spontann?it? que dire ? ? H? h? salut les belettes, (sourire ?tincellenant, bross? avec colgathe je vous l?rappelle) comment ?a va ?, h? oui, j?ai r?ussi ? ?chaper ? la caissi?re du p?ages de saint Arnoux qui en voulait ? mon corp pour vous rejoindre ce soir h? h?, content de vous revoir h? h???a a pas ?t? facille pouvez me croire h? h?
Vous m?excuserez de jeter un voile pudique sur ce sordide ?pisode de mon existence qui fut pour moi une exp?rience un peu hum ? comment dire ? ?? douloureuse ! ! , rappellez moi juste de demander aux services des p?ages d??viter d?engager de grand blacks s?v?rement burnn?s aux guichets?..
Bon toc badaboum me v?la ! !
J?ai fait un r?ve?
J?etait allong? la bas, nu sur la plage, mon corp offert au vent du large ?tincelait sous les embrums de la mer, une douce houle ber?ait mes pens?es qui fuyaient vers un avenir incertain. Mon esprit affut? par une semaine de repos intensif se laissait porter par la douce qui?tude d?une vie monotone, il etait aiguis? comme la lame d?un brisant de la mer des carpates quand un rayon de de soleil passa ? sa port?, et tout le monde sait qu?il ne faut pas qu?un rayon de soleil passe ? la port? d?un esprit aiguis? comme la lame d?un brisant de la mer des carpates ! !
Vif comme l??clair je m?en saisie prestement, l?air de rien, et il illumina imm?diatement une zone sombre et perdue de mon cerveau malade, passant de m?andres en circonvolutions, s?immmiscent dans les interstices les plus minimes dont je ne soup?onnais m?me pas l existence, passant d?un lobe ? l?autre de mon cortex c?r?bral
comme une cr?pe au beurre entre les mains d?une bretonne, avant de de transformer en id?e? L espace d?un instant qui aurait pu parraitre des heures ? un ?tre equip? d?un intellecte normal elle se changea en certitude, puis transgressant les r?gles ?l?mentaires de la raison equidienne elle fusa directement dans la zone pari?tal de la certitude sans m?me passer par celle du doute, ?tain ?a doit ?tre une chouette id?e que celle l? ! ! ?

Voil? que je passais du stade de parisien str?ss? ? la peau laiteuse et au teint fl?tri par les gazs des pots d?echapement ? celui de phantasme f?minin ? l?allure d?appolon gr?c dont le corp puissant brunit au soleil r?veillait en elles les pires caprices sexuels refoul?s par une ?ducation catho primaine ? Et si cette formidable mutation pouvait s?appliquer a TC ? ? comme deux et deux font trois ma d?cision fut prise, j?allais devenir l?ULTIME de TC, celui dont on taira dabord le nom par crainte, puis le sombre silence se changera en ronronement, douce cadence d?un nom d??quid? prononc? avec respect, puis par les myst?re de la communication moderne il s?entendra sur la zone en un murmure admiratif, les langues prendront de l?assurances et le prononceront avec plus de force, plus de ferveur, viendra alors le momment ou toutes les voix s?unirront, et l? dans un roulement de tonnerre elle scanderont ensemble un nom : HI_HAN ! ! HI_HAN ! ! heu non ! REB_ANE ! ! REB_ANE ! ! REB_ANE ! ! !
Une avalanche d?acclamations annoncera l arriv? des commandements ? combattre, les hordes de joueurs inombrables se chitteront pour entrer dans mes games aux mots de passe mysterieux et aux algorythmes diaboliquement complexes, comme ? hihihi ?, ou alors ? hi hihi ?, ou bien pour les plus malicieux ? hi hi hiii ?, comme je setrai taquin ! ! !
Apr?s la mise au point des settings digne des plus grands guerriers et une selection des gamers digne des bain douche, dans le genre ? des basket ? ? , ?a va p? ?tre p?ssible ?, ou ? t?as quel ?ge bonhome ? ? 13 ans ? ?, b?ha ?a va p? ?tre p?ssible, f? p? rester l? Mossie? ?, d?buteront les batailles?
Bataille ? les tueries devrait on dire, un carnage ou les plus faibles seront ballay? par un flush total
? 8mn45s, les afficianados le nomerons le ? FATAL_FLUSH_ANE ?, ou peut ?tre le ? DEMON_ANE_FLUSH ?, que pensez vous de TOTAL_FINAL_REB_ANE_FLUSH ? ? ?a dechire sa race non ?, bon avec TOTAL_FINA risque de sentir un peu l essence mais bon?



les inters imploreront ma cl?mences, mais je ne pourrai ?tre magnanime, comprenez, j ai trop souffert dans ma vie que je leur dirais, comprenez bien que vous ?tes par malheurs l?instrument que ma vangeances utilise pour prendre ma revanche sur la vie, vous comprenez hein ? ? b?en vi p? de chance ?et sous leurs yeux plein de supplique z?et de pleurs je leur opposerait les miens, pleins de ?. Vide ? et dans un dernier rush de cav implacable je finirait les an?antir ! !
Mon surnom sera NO_PITIE_EQUIDE_MAN.
Je vomirais mes troupes assoif? de conquette sur les contr?s tranquilles de mes adversaires, et dans un ?lan de terreur les an?antirai tous jusqu?au dernier ! ! h?aa douce vangeance, on la ram?ne moins l?, hein, la vie ? ! !

Quant aux expert ils tenteront bien de d?cripter tard dans le noir de leur chambre derri?re leur ecran, se sentent seul aux monde avec leur acn?e la quint?scences de l?absolu tactique militaire de mes strat?gie, ils essayeront, espereront s?approcher de l?ultime mais devront renonncer, les pauvres fou, on peut rien contre une revanche sur la vie?

Vous l?aurez donc compris, ce jour est amarquer dans les calendriers, TREMBLEZ AOC, BW, et REB (b en oui, vous aussi mes amis Rebs, vous qui m?avez accueilli alors que je n??tais rien, vous qui m?avez sorti du ruisseau, vous encore qui m?avez ouvert les yeux au momment ou j?allais devenir AOC, vous m?avez sauver d?une fin atroce, mais bon vous aussi serrez l?instrument de ma vangeance, j?ai aucune moralit? vous le saviez dej? non ? ), bon j?en ?tais ou moi ? ? ha oui ! , TREMBLE toi aussi le petit boutoneux derriere ton ?cran, toi non plus tu ne serra plus en s?curit?, car REB_Ane sort de sa chrisalyde pour venir chercher sa revange sur la vie (putain vous suivez ou quoi ?! !)?.
Pour conclure, et au cas ou dans leur d?sarois dans leur incapacit? ? me battre ? la loyal certain voudrais attenter par des moyens tres contestable ? ma vie (oui oui je parle de vous les IAM_Chris, Champion et les autres), je dis ici tout haut que je vais bien, que je n?ai nul ennvie de mettre fin ? mes jours, et que tout accident qui mettrait une fin tragique ? ma vie si jeune et qui m?el?verais par la m?me au rang de l?gende serait pas la bien venue du tout et surtout TRES suspect. ! ! a bon entendeur ! !
Sign? Reb_Ane.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/08/2002, 11h10
BW_Rock BW_Rock est déconnecté
securit? et intimidation
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 807
BW_Rock est sur la route de la distinction
30 il fait fort le ane de bon matin lol:jump
__________________
Amicalement
Rock
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/08/2002, 11h21
GrimorG GrimorG est déconnecté
eu
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 600
GrimorG est sur la route de la distinction
eu

yep yep pas mal
On s'en une petite haine contre les jeunes quand meme hihi

Eu ce avec quelles equipes que tu ve faire un feo a 8.45 ? hihi

BW_GrimorG_
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/08/2002, 12h01
Reb_Ane Reb_Ane est déconnecté
Dr Jeckyl
 
Date d'inscription: February 2002
Messages: 134
Reb_Ane est sur la route de la distinction
Moi quelque chose contre les jeunes ??? mheu non, c'est pas des petis pisseux qui joue mieu avec moins de mal qui vont pas tarder a venir draguer mes filles qui vont me contrarier, allons allons, il m'en faut plus que ?a.. n?n moi j'aime les jeunes comme ?a : :kill :uzi :kill :uzi et pis je les adores comme ?a :green :green et pis encore comme ?a :death :death :death
j'aime tellement les jeunes !!! :evil :evil :evil
__________________
hi hihi
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/08/2002, 12h36
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
la drogue c'est de la merde !!!!!!!

he bien ma reine t'es en super forme a ce que je vois!

mais je ne suis pas sur de ta pathologie, j'hesite entre le delirium tremens, la schysophrenie ou alors la debilit? profonde tout simplement.

si docteur vonzolive (oui ane souviens toi le docteur vonzo est celui qui te faisais desabiller dans la cave et qui te faisais des piqures avec sa seringue perso dans ton nombril que tu as en bas du dos) passe par ici, il serait bien aimable de nous laisser les pillules que l'on doit donner a ane car g peur que ca rechute sois plus grave que l'on pense.....
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/08/2002, 12h43
Avatar de AOC_VonZolive
AOC_VonZolive AOC_VonZolive est déconnecté
InTeR
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Courances
Messages: 195
AOC_VonZolive est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à AOC_VonZolive
C'est foutu , faut l'faire piquer .....
__________________
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/08/2002, 13h17
ChAoX_HaL ChAoX_HaL est déconnecté
SarcophaGe
 
Date d'inscription: April 2002
Messages: 134
ChAoX_HaL est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à ChAoX_HaL
Excellent ce post, un long ? lire au boulot mais excellent

Hank morkpok... t'y aurait p?s crois? un oran outan? je le cherche , j'ai deux trois trucs ? lui demander?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/08/2002, 14h16
Reb_Ane Reb_Ane est déconnecté
Dr Jeckyl
 
Date d'inscription: February 2002
Messages: 134
Reb_Ane est sur la route de la distinction
le bibliothequaire est un ami perso, entre b?te a foin on s'entraide
__________________
hi hihi
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/08/2002, 15h45
AOC_Amasis AOC_Amasis est déconnecté
Eboueur de Clans
 
Date d'inscription: April 2002
Localisation: UNE POUBELLE
Messages: 166
AOC_Amasis est sur la route de la distinction
zont kel age t filles ????
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/08/2002, 19h34
Avatar de Benouse
Benouse Benouse est déconnecté
Chef des Gays
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: Tout Pres Du Couvent
Messages: 1 683
Benouse est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Benouse
wololo ane t as rate ta vocation
t aurais du etre ecrivain attitre pour asile de fou,de mongolito et autres attarde du bulbe
franchement a mon avis t as pris un mega coup de soleil sur le coin de ce qui te sert de ciboulot
ou alors t as ete le premier a gouter une toute nouvelle drogue mise au point par un chimiste qui as pete un cable
et au vu du resultat il as pris peur il as detruit la formule de sa potion et c est ensuite suicide de desespoir
bon j arrete de te vanner et bravo pour ta prose j etait mdr en te lisant
Benouse:uzi
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/08/2002, 21h18
_Neptune_ _Neptune_ est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: August 2002
Localisation: Paris
Messages: 17
_Neptune_ est sur la route de la distinction
il ? motiv? lui qd il ecrit des post .........c comme au toilette il se retient toute la smeaine et se lache.
kel ?me de po?te..........
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/08/2002, 21h53
Avatar de ChèVre_Orthros
ChèVre_Orthros ChèVre_Orthros est déconnecté
Bèèèèèèè !
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 380
ChèVre_Orthros est sur la route de la distinction
lol ce type est fou
__________________
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 20/08/2002, 11h34
Reb_Ane Reb_Ane est déconnecté
Dr Jeckyl
 
Date d'inscription: February 2002
Messages: 134
Reb_Ane est sur la route de la distinction
Ce qui a ?t? annonc? a ?t? ex?cut?.....
Hier soir, le joueur Ultime a commenc? sa lente et inexrobale tache de destruction , la premi?re victime fut..... LE XLEU lololololololol !!!!
fallait pas l'inviter :fflam1 :fflam1 :jump
__________________
hi hihi
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/08/2002, 12h29
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
HAHAHAH tu pourrais choisr un bon ????
non parce que franchement ct facile lololol

mode slider on:
en plus vous m'avez fais un 2vs1 avec vonzo et je pouvais rien faire g eu beau me debattre vous avez abuser de la situtation de superiorit? numerique et c'est scandaleux de d'utiliser des pratiques de ce genre......................
mode slider off:

punaise c dur d'imiter son chef pfffffffffffff je serais jamais chef moi c trop fatiguant!!!!

mais je me vengerai !!!!! ane vonzo tremblez !!!!!!
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 20/08/2002, 16h56
Reb_Ane Reb_Ane est déconnecté
Dr Jeckyl
 
Date d'inscription: February 2002
Messages: 134
Reb_Ane est sur la route de la distinction
Je ne peux de?ament pas ?carter mon fan club qui d?sire se battre ? mes cot?s et profiter ainsi de mes pr?cieux conseil, certes il s'est lach? un peu et a ?t? emport? par son anthousiasme il t'as un peu "buscoul?" mais ceci est probablement d? a son jeune age sans doute ...
__________________
hi hihi
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?