Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/09/2002, 16h45
Ultime_Joueur Ultime_Joueur est déconnecté
Mr Hide
 
Date d'inscription: August 2002
Messages: 15
Ultime_Joueur est sur la route de la distinction
on l'a vu

hier soir 20h00, le soleil blafard de fin de journ?e vomissait ses derni?res nu?es de lumi?res moribondes sur notre vieux monde, avec pers?v?rance il c?dait r?guli?rement des morceaux de son terrain de jeu de la journ?e comme le feraient des moutons de poussi?res p?trifi?s devant l absolue d?termination de maria, notre femme de m?nage. Et il restait la sans rien faire, se laissant ensorceler par la danse lancinante de la nuit bien d?cid?e a ?tendre ses largesses obscure sur l ensemble de mon p?t? de lapin, heu non de maison . . .
Devant ce spectacle ? la fois magique mais vieux de milles ans je d?cidai qu une fois de plus, une fois d?barrass? de mes obligations familiales je me laisserait guid? par mon instinct guerrier et m installerait courageusement derri?re mon clavier XZ2 de Krosoft fraichement ?chang? ? la sauvette contre ? d heure d ennui l apr?s midi m?me .
J abordais donc consciencieusement et en toute qui?tude la mani?re de me d?barrasser de ces dites ? obligations familiales ?. Ce qui aurait put para?tre d une facilit? d?concertante d un premier abord m apparu soudain comme une facilit? pas concertante du tout au second, puis encore moins au troisi?me abord. Je d?couvris avec ?tonnement comment un banal mot mal plac? pouvait me pourrir la vie tout comme ce petit grain de sable t?tue qui grippe obstin?ment la plus volont? d un groupe de poulie crant?e admirablement fa?onn?e par un horloger suisse, le dit horloge officiant 12 rus du Palais a Calais (b en oui c est de la pub et alors ?? koi ? Calais pas en Suisse ? et alors ? c est moi qui ecrit ok ? ) .
J avais beau le plac? en premier, puis en second, je n y arrivais pas, la seule chose que je fut apte a comprendre tr?s rapidement c est que cet exercice de cruciverbiste ?tait tr?s limit?, ne serait que par faute du nombre de possibilit?s qui ?taient tr?s r?duites contrairement ? un certain appendice de mon anatomie, ce qui somme toute n ?tait pas si mal finalement (pas si mal a la fois pour le nombre de possibilit? limit? et pour mon appendice qui n est pas r?duit, vous suivez ?? ok je continue) .
Il n y avait aucun ?chappatoire, je devais finalement renoncer et d?cidais donc de me d?barrasser de mes ? obligations familiales ? d un seul tenant plut?t que de mes obligations d une part et de ma femme d autre part, m?me si une partie de ces dites ? obligation familiale ?, la plus charnue et la moins jeune, me rappelait r?guli?rement de chausser les patin ? cause du parquet. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. . . J optais alors courageusement pour un bordage serr? de couverture a la place d un fort serrage de cou, h? oui ce dernier co?te 15 ans de r?clusion alors . . .
Une fois mon devoir accompli je me connectai. . .

Pseudo : Reb_?ne
Mot de passe : ****** (z avez comme m?me p? cru que j allais vous le donner non ?? mouarf !!)
Suppl?ant : l Ultime_Joueur

Ok you re connected, GG Mister l ultime
J entrai alors ? pas de loup feutr?, avec les patins pour le parquet comme qui dirait quoi, afin de passer inaper?u aux yeux des millions de fan n attendant que mon retour sur zone. . .
Et la je host (bon je passe au pr?sent car j en ai marre de conjuguer les verbes !!) , dans Hun On TheRun, nom tir? soit dit en passant d une chanson Run On The Run l?l?l?, ha nostalgie quant tu nous tiens !! . . . Bref je host pour une partie de d????ngue avec un mot de passe digne des plus pures alogorythme math?matique (voir note du 25/08 a ce sujet).
Jusque la rien d anormal, puis je me prom?ne toujours incognito en PT, et la, une id?e survient de derri?re moi, me susurre de hoster une seconde game. . . Pure folie me dis je, mais bon, soyons fou, n ayant pus assouvir mes instincts assassin peu auparavant je me dit ? BANCO ? !! et l?, devant mes yeus z ebaillis, se passa l impossible, le surnaturel, l incroya b, la seconde ouverture s accomplie !! GLOIRE A TOI KROSOFT, BUG TOUT PUISSANT ! YES YES, je parti momentan?ment dans une transe elliptique qui laissa quelques traces sur la porte de mon salon, traces qui me furent reproch?es vivement par la seconde moiti? de mes obligations familiales d?s le lendemain m?me, c est a dire ce matin.
Reprenant mes esprits, l oeil hagard, voir soup?onneux, je tapotait de mon index le bouton droit de ma souris avec l espoir que celle ci, dans son clic-clic rassurant, m apporterait un semblant de r?ponse. . . il ne faut pas se fier a une souris . . .
Machinalement ma main droite passa dans ce qui avait ?t? un cr?ne chevelu, vite rejoint par ma main gauche, mais a peine l avait elle rejointe qu une nouvelle id?e se fit entendre : ? et si on lan?ait ?? ?
Il y avait dans ce ? on ? un petit je ne sais quoi de d?plaisant, je me tournait avec un regard interrogateur vers l Ultime qui me r?pondit par un hochement n?gatif; mince, alors on est trois la dedans ?? La situation ?tant pour le moins confuse, je d?cidais de laisser l Ultime s expliquer avec son nouveau homologue.
Je lan?ais les deux game . . .
On dis que la foudre ne tombe jamais deux fois au m?me endroits, on dit m?me qui vole un oeuf vole un boeuf, je crois qu il existe aussi un truc sur des cailloux qui ferait de la mousses ou un truc comme ?a mais l? je ne m avancerais pas, quoiqu il en soit, UN SECOND MIRACLE SE PRODUISIT !!
Et oui mesdames et messieurs, ET OUI Rivoire et Carr?, les deux games se sont lanc?es !! j y croyaient pas mes zyeux !!
Ne voulant pas passer pour un l?che botte au yeux du Dieu Krosoft, je gardais pour moi mes rituels spasmodiques ainsi que mes pri?res et louanges d usages, j avais d?j? donn? quelques minutes auparavant, pis j ?tais pas l abb? Pierre . . .
J ?tais ?bahi devant mon destin qui m avait permis de voir ce que d autre ne verraient peut ?tre jamais, un putain de gros bug de la mort !!!
Je ne voulu point offenser mes divinit? en faisant preuve de gourmandises et jetant un dernier regard vers l Ultime qui cette fois ci me fit signe que oui, je quittait a regret la premi?re game et gardais la seconde. Nul doute qu avec l Ultime nous eussions pus batailler f?rocement dans les deux parties a la fois, peut ?tre aurions nous pus vaincre dans les deux parties ? mais alors que serrait il advenu de nos doutes, de nos questions, la certitude aurait fait place ? nos r?ves d enfants, nous aurions ?t? oblig?s de grandir, et il est difficile d ?tre adulte?
Alors nous nous sommes arr?t?, nous ne sauront jamais si il y aurait eu un apr?s, mais ce qui nous reste a encore plus de valeur, mais ne vous y trompez pas, nous continueront a hanter les couloirs de Zone, nous trouveront d autres situations ?tranges, et vous, vous trouverez votre pire cauchemar, vous NOUS trouverez. . . . .
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/09/2002, 17h54
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
les journ?es de boulot de folies que tu as mon pov' Ane, ?a doit etre terrible!!!!!!!!
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/09/2002, 18h17
Avatar de NimBuS
NimBuS NimBuS est déconnecté
Idiot du Village
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: ZeGrosNainEnBus
Messages: 1 857
NimBuS est sur la route de la distinction
traduction : Ane vient de d?couvrir qu'on peut hoster 2 games en meme temps mais comme son esprit est aussi tordu ke tout les BW reuni il nous a ecrit un pav? .... :green


BRAVO c GENIAL:tututu
__________________
----- ZeNuage -----
Touche pas à mon Nuage!
La prochaine LAN je serai la.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/09/2002, 23h47
Avatar de AOC_VonZolive
AOC_VonZolive AOC_VonZolive est déconnecté
InTeR
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Courances
Messages: 195
AOC_VonZolive est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à AOC_VonZolive
Excellente traduction nimbus !!! faut dire, il est pas loin de te ressembler ou le contraire.
N?anmoins je m'inquiete ... Mon Ane devient de plus en plus schyzo
__________________
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/09/2002, 23h58
Avatar de AOC_Pichenibule
AOC_Pichenibule AOC_Pichenibule est déconnecté
Parapluie Mouvant
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: --->l
Messages: 442
AOC_Pichenibule est sur la route de la distinction
...et non seulement il vient de d?couvrir qu'il y a plein de boutons sur le clavier mais aussi le copier-coller
__________________
AOC_Pichenibule lane:
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/09/2002, 10h53
Avatar de Benouse
Benouse Benouse est déconnecté
Chef des Gays
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: Tout Pres Du Couvent
Messages: 1 683
Benouse est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Benouse
bande de jaloux
arreter de denigrer le bourricot
j adore ses delires de fou furieux
c est vrai que son taf doit etre tres prenant pour qu il ai le temps d ecrire un roman a chaque fois
il s est plante de clan l ane
il as plus la mentalite waza que reb
__________________
-=[ARF]=-LesSnipersTousDesGays ou Benouse La Tantouse Au Choix

:velho:
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h24.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?