Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


 
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
  #1  
Vieux 14/05/2002, 17h35
coeur2lion
Guest
 
Messages: n/a
POUR INFO

Salut a tous les Bw et autres amis franco je viens ecrire sur votre forum un petit message pour vous signaler ke chez les DeuS il y a eu un petit probleme avec une recru nouvelle mais contrairement a ce ke vous pouvez penss? c pas chill!!! comme je vois ke vous l'apprecier pas moi je le soutient car sont comportement est exemplaire (pour l'instant) je voulais dire aussi a slider ke je n'ai rien contre les aoc seulement la derniere partie ke g fait avec 3 aoc contre moi et 2 autres franco ils avaient mis comme titre "aoc vs deus sux " c'est pas tres sympas mais bon le coeur il s'en fou je joue pas pour gagner mais pour m'amuser sinon g rien contre les aoc et je demande a tous les DeuS de resecter les franco!!!! donc j'espere ke c'est reciproque.il est vrai ke je connais plus les BW ke les AOC (normale je suis un ancien de zj)............ en resum? :je n'ai rien contre les aoc je demande juste a les connaitre un peu mieux .les bw je vous adore car vous etes zennnnn. et pour ce ki est de nos nouvelles recrus ca c notre probleme et ne vous inkietez pas on c faire le menage kan il le faut!!!! allez bisous a tous specialement a mon petit spectrum !!! et le frero a collin (sans oubliez papa collin et petit frero collin )
Réponse avec citation
 


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?