PDA

Voir la version complète : c y? je l'ai


xleu
02/08/2002, 16h23
je viens d'acheter w3
voila
je v tester ca de suite hihihihi

AOC_KazaNN_
02/08/2002, 17h25
Cool, bonne nouvelle:D :D :D :D

NimBuS
02/08/2002, 17h42
fait attention W3 aime pas les Geforce MX............. enc**** :mad:

Slider
02/08/2002, 17h49
beurrkk t'a du fric a foutre en l'air Axel ?? lololol

xleu
02/08/2002, 17h56
nickel c sympa
je fais les campagnes
tout va bien
h?h?h?

slid : oui lolol

image clone dispo bientot hihihi

BuIdE
02/08/2002, 18h29
ouai je veut bien l'image clon (parce que ma copie est pas terrcohe)... a propos tu comptes jouer online?? sinon ben tu peut me filer ton cd-key?? (ben pas trouver un qui marche)

AOC_Kayou
02/08/2002, 19h43
Provient du message de TmP_BuIdE
ouai je veut bien l'image clon (parce que ma copie est pas terrcohe)... a propos tu comptes jouer online?? sinon ben tu peut me filer ton cd-key?? (ben pas trouver un qui marche)

T'aurais pas 100 balles et un Mars avec Axel stp :D

Slider
02/08/2002, 19h59
Heu Buide ;) comment dire.... ce que tu demande est.... interdit, ce serait de la contrefacon et Axel n'est pas tawainai, on en a un effectivement de tawainai, mais son prenom c Yang et son pseudo BW_SuperEgo...

xleu
02/08/2002, 20h09
buide mais j'ai l'intention de jouer online
qd a une clef valide beh heuuuuu continue de chercher je suis dsl hihihi

kayu c koi ton adresse pour le mars ?????

BuIdE
02/08/2002, 20h27
Ouep je sais c'est con... mais je tente ma chance... bon de ttes fa?on je jourai pas ? ce jeu puisque je vais bientot recevoir un beau colit en provenance du Texas... YES!!!

Sinon moi j'ai ?ventuellement 100 balles kayou... (le mars c xleu qui s'en occupe) mais c'est des yen ... ?a t'int?resse...

Sinon comme j'y ai jou? en solo.. c beau .... c bien... mais c la pagaille... si on regarde par exemple la finale du tournoi winplayers: Prologue... les mecs ils font des unit?s.... ils attaquent ... refont des unit?s.. re attaque... je trouve ?a partiquemment anarchique... Je trouve un peu... ben il manque qqch quoi (genre plus de gestion m?me si je suis nul pour ?a...)

Bon je vais m?me pas finir le jeu... J'en ai marre de me faire battre par lepc en solo (parce que l'ordi il est vachement fort calisse de crisse....)

NimBuS
02/08/2002, 20h50
Provient du message de Slider
beurrkk t'a du fric a foutre en l'air Axel ?? lololol


heuu il a surtout du tps a foutre en l'air .........................ralala les prof ;)

xleu
02/08/2002, 21h08
faut bien que je depense les fruits de mon travail au noir lolololol