Localisation: Pffffffff quelle question... ben chez moi ?videmment
ouai je veut bien l'image clon (parce que ma copie est pas terrcohe)... a propos tu comptes jouer online?? sinon ben tu peut me filer ton cd-key?? (ben pas trouver un qui marche)
Provient du message de TmP_BuIdE ouai je veut bien l'image clon (parce que ma copie est pas terrcohe)... a propos tu comptes jouer online?? sinon ben tu peut me filer ton cd-key?? (ben pas trouver un qui marche)
Heu Buide comment dire.... ce que tu demande est.... interdit, ce serait de la contrefacon et Axel n'est pas tawainai, on en a un effectivement de tawainai, mais son prenom c Yang et son pseudo BW_SuperEgo...
Localisation: Pffffffff quelle question... ben chez moi ?videmment
Ouep je sais c'est con... mais je tente ma chance... bon de ttes fa?on je jourai pas ? ce jeu puisque je vais bientot recevoir un beau colit en provenance du Texas... YES!!!
Sinon moi j'ai ?ventuellement 100 balles kayou... (le mars c xleu qui s'en occupe) mais c'est des yen ... ?a t'int?resse...
Sinon comme j'y ai jou? en solo.. c beau .... c bien... mais c la pagaille... si on regarde par exemple la finale du tournoi winplayers: Prologue... les mecs ils font des unit?s.... ils attaquent ... refont des unit?s.. re attaque... je trouve ?a partiquemment anarchique... Je trouve un peu... ben il manque qqch quoi (genre plus de gestion m?me si je suis nul pour ?a...)
Bon je vais m?me pas finir le jeu... J'en ai marre de me faire battre par lepc en solo (parce que l'ordi il est vachement fort calisse de crisse....)