Bon j'men va vous expliquer au ralenti
Si j'avais voulu que les SR devienne un clan a part entiere, j'aurais deja pris les 3 premieres candidatures qui ont point? leur nez, j'aurais pub?, bref j'aurais fait le necessaire pour me donner les moyens d'arriver a mes objectifs... Dsl de vous l'apprendre mais les SR_ c juste le moyen que j'ai trouv? pour me laisser le temp de reflexion necessaire a trouver ma nouvelle route.. certe si l'ami Klingsor s'etait joint a moi, les choses auraient peut etre evoluer autrement, mais a raison, il a respect? son engagement envers les BW ce qui est tout a son honneur d?s lors les choses ont ?t? claires pour moi, je ne reve pas, je n'ai pas pour habitude de rever et suis generalement assez objectif pour devenez le devenir d'un projet a partir du moment ou l'on interdit a celui ci de ce develloper en posant des barrieres alors que l'on sais qu'elles seront infranchissables..
Bref les SR je m'en tape comme de l'an 40 ce n'est pas un clan, juste un pretexte avec deux initiales qui ne devrait pas tarder a devenir qu'un souvenir, faut juste un peu de temps