Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > CounTer StriKe
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour

Réponse

Outils de la discussion Note Modes d'affichage
Vieux 08/05/2003, 19h28
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite

Slider est sur la route de la distinction
Bon j'men va vous expliquer au ralenti

Si j'avais voulu que les SR devienne un clan a part entiere, j'aurais deja pris les 3 premieres candidatures qui ont point? leur nez, j'aurais pub?, bref j'aurais fait le necessaire pour me donner les moyens d'arriver a mes objectifs... Dsl de vous l'apprendre mais les SR_ c juste le moyen que j'ai trouv? pour me laisser le temp de reflexion necessaire a trouver ma nouvelle route.. certe si l'ami Klingsor s'etait joint a moi, les choses auraient peut etre evoluer autrement, mais a raison, il a respect? son engagement envers les BW ce qui est tout a son honneur d?s lors les choses ont ?t? claires pour moi, je ne reve pas, je n'ai pas pour habitude de rever et suis generalement assez objectif pour devenez le devenir d'un projet a partir du moment ou l'on interdit a celui ci de ce develloper en posant des barrieres alors que l'on sais qu'elles seront infranchissables..

Bref les SR je m'en tape comme de l'an 40 ce n'est pas un clan, juste un pretexte avec deux initiales qui ne devrait pas tarder a devenir qu'un souvenir, faut juste un peu de temps
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages