Mais non n'ai pas peur mon Yogi
Bon sans degats, perso je trouve que ca craint, parce que ca va se transformer en rentre dedans ni plus ni moins

d'un autre cot? c une gestion comme une autre, a TC ou AOM on va pas chez l'ennemi avec des titi si on a des cav en face ( a part axel^^ ) donc l'un dans l'autre ca fait parti du jeu et il faut que les participants soient concient qu'accident rime avec abandon dans 80% des cas, il vaut donc mieux freiner un peu plus tot quitte a perdre qq secondes que de faire une course se resumant a 500 metres
@Axel tes temps valent pas grand chose, car en mode course rapide les reglages n'entre pas en ligne de compte et donc tu part avec une voiture optimiser de base ( il me semble ) le mieux etant de faire ces temps en mode qualif sur une course hors championnat, ainsi tous le monde est sur le meme pied d'egalit?... tu verra, je crois que ca va bien moins vite ainsi
@Fred il est imperatif de courrir sur des circuit que l'on connait c evidant, c un peu le but de ces essais hors lan.. pour ceux qui n'auront pas eu le temps, il restera a apprendre au plus vite les circuits lors des essais avant qualif, si on leur file une palette de reglage qui vont pas trop mal, l'apprentissage du circuit reste quand meme assez simple, je pense qu'en 20 tours on arrive a apprendre la dizaine de virages d'un trac?, l'option interessante c aussi de pouvoir se mettre dans le cockpit d'une voiture pilot? par l'ordinateur pour voir les vitesses de passage en courbe et le rapport choisi... ca aide bien au debut :cool: