Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Jeux Divers
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


 
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
  #2  
Vieux 22/07/2002, 19h03
Avatar de AzoRuS
AzoRuS AzoRuS est déconnecté
reducteur de tete
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 707
AzoRuS est sur la route de la distinction
vi c bien mais non

En ce qui concerne le mode solo et le jeux, rien a dire, c chouette, fluide et les campagnes sont sympa a faire !

Par contre en mode multi, je pense que strategiquement, les joueurs vont vite avoir fait le tour ... ca n a rien a voir avec aok et je ne cherche pas a le comparer ... mais j ai besoin de plus d eco a gerer et pas faire des bastons avec 5 bonhommes.

++
Réponse avec citation
 


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?