Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour

Outils de la discussion Note Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 13/11/2002, 21h43
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite

Slider est sur la route de la distinction
suite et fin du topic chez nos mantes

n'ayant pu post? avant que le sujet soit ferm? par Laura, je me vois helas contraint de le post? ici, Axel fermera sans doute le sujet car c pas dans les habitudes de ce forum d'abriter des polemique, n?anmoins il me semble quand meme important de repondre a ce message ayant ?t? cit? dans le topic initial....

reponse :

Et l'hetique dans tout ca ??? c peut etre qu'un jeu, mais ce qui ce passe en priv? sur un forum ne tourne pas qu'autour du jeu, ca peut etre des numero de telephone, des infos personnelles qui n'ont pas a etre revel?es a tout le monde enfin plein de choses qui ne regarde que les amis qui y on acces, c sans doute pour cela qu'il y a des forum " priv?" non ?!, je comprend et aprouve les propos de Coeurs, je serais sans doute dans le meme etat d'espris si d'aventure ils nous arrivaient un truc pareil.. Prenez le dico et regardez la definition du mot " Priv? " appliqu? a une propri?t? quelle qu'elle soit.... Quand j'ai lu le premier post cette aprem, je me suis dis " tiens encore une embrouille pu?ril donc RAS c pas mes ognions je m'en mele pas " ( tu vois LegenD pour un faux cul et un povre con.. j'ai bien appris la lecon !!)

Aux vues des raisons qui ont pouss? C2L a proferer cette menace il apparait quand meme que sa colere soit pour le moins legitime et franchement personnellement, meme si tu as mis toi meme un terme a cela, je me serais bien gard? de venir poster ici a ce sujet ( connaissant les raisons des dites declarations... )

Bref il n'est effectivement pas question de mettre tout le monde dans le meme panier, Bad est Deus now et c pas pour cela que je ne lui parlerais plus, n?anmoins comme le dis Coeur si cela avait ?t? le fait d'un des membres il etait facile de le virer et de blanchir ainsi le Clan, par contre quand ces methode viennent ( d'apres ce que j'ai compris ?! ) des cr?ateurs du clan, il est clair que cela cr?e une super image et que tout les membres ( ceux qui n'etaient pas au courant ) vont vraiment etre fier d'en faire parti...

Pas jouer avec les Deus ??!! ca me changera pas trop, n?anmoins je ne donnerais, a aucuns BiWiS, de consignes dans un sens ou dans un autres, ils sont bien assez grand pour se faire leur propre opignon sur la mentalit? de certains, sachant de toutes maniere qu'une mentalit? sur le net ou dans la vie r?elle reste strictement la meme, a moins d'etre legerement desax?....

Voila donc ce que j'avais a ajouter avant que l'on me ferme involontairement la porte au nez

Règles de messages