Mon Cher Silver_Slider
Ta m?moire te joue des tours !! Est-ce le fait de ton grand age ??!! Je t'ai fait, il me semble, cette demande a l'?poque de mon changement d'identit?..
Les Sliver's ont ?cum? Astajuego.com en leurs temps et en souvenir de cette superbe ?poque, ou nous, jeunes et vaillants guerriers allions d?fier l'Espagne, j'ai souhait? en leur honneur et pour le tien, ? mon ma?tre, conserver une part, comme un hommage a notre gloire pass?e, du pseudo du fondateur, cette personne m?me avec laquelle je me suis vraiment ?clat?
Astajouego est bien loin, le temps ou je gagnais aussi lolol, sur zone, certains n'h?site pas a me faire mordre la poussi?re et m?me ma grande gueule n'arrive pas a les dissuader, bien au contraire, ils attendent tous avec impatience le prochain 2v1 pour lire mes post acides et le plus souvent... injustifi? lolololol
N?anmoins, il ne peut en rester qu'un.. et pour ce faire je te propose de retrouver Silver_Mateur quand Silver_Slider sera connect?, ainsi, un seul Silver sera sur zone et aucunes confusions ne sera possible
Silver_Mateur alias Slider_BW