Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Discussion fermée
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/06/2002, 14h28
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Rupture avec L'AF

Le divorce est consomm?, Puisque a priori un des moderateur trouve que nos investissements, r?flexions et avis, afin de trouver une solution pour pallier au manque de respect et de politesse est, je cite: -" n'importe quoi " je d?cide aujourd'hui de m'abstenir dor?navant de toute relation avec eux...

Concernent le tournoi inter clan et toutes activit?s organis? par ceux ci, j'aimerais que nous en discutions en priv?, car puisque nos avis ne compte pas ou pire sont soumis ? d?rision, je vois pas pkoi nos candidatures pour ces manifestations compteraient....

Perso j'avais d?j? ralenti ma fr?quentation sur les forums AF pour l'ambiance qu'il y r?gnait, maintenant je n'y remettrais plus la souris, c un probl?me r?gl?
  #2  
Vieux 24/06/2002, 14h39
AOC_Kayou AOC_Kayou est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: April 2002
Messages: 113
AOC_Kayou est sur la route de la distinction
Dommage, j'aurais bien aim? en parler avec vous aussi.

Notamment sur le dernier truc.
Les parties enregistr?es surpprim?es si les 2 cot?s ne sont pas ok.
  #3  
Vieux 24/06/2002, 14h45
Avatar de AzoRuS
AzoRuS AzoRuS est déconnecté
reducteur de tete
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 707
AzoRuS est sur la route de la distinction
hum mou

Faut il que tous le clan se retire des manifestations organis?es par ceux ci, pour la simple raison que tes propos (les tiens, pas ceux du clan) ne sont pas pris en compte ?

la suite en pv je pense ...
  #4  
Vieux 24/06/2002, 15h21
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
desol? Fred mais si il y a un truc que je supporte pas c que l'on se foute de la gueule des gens, surtout de ceux qui viennent pour essayer d'apporter en toute bonne foi une solution a un probleme qui est regulierement ocult? par certain, il ne suffit helas pas de se regarder le nombril en se disant que tout va bien pour qu'effectivement tout aille bien !! il est effectivement plus sage de faire des courbettes a des soit disant Expert et de leurs laiss? dire ou faire n'importe koi en vertu de leurs statuts....

Les autres feront ce qu'ils jugent bon, mais pour ma part je ne ferais plus aucunes demarche envers l'AF, les propos tenus ne sont pas digue d'un moderateur et surtout d'une personne senc? representer l'autorit? sur un forum et sur un site.


Bien sur cela n'a aucunes repercution par rapport au gens que j'apprecie et qui font parti du staff

PS vi effectivement la suite en pv Lolo, mais pour apport? n reponse publique a une question pos?e en publique je repondrais que tout depend la notion pour toi du mots "clan"

Dernière modification par Slider 24/06/2002 à 15h25
  #5  
Vieux 24/06/2002, 15h36
AOC_Kayou AOC_Kayou est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: April 2002
Messages: 113
AOC_Kayou est sur la route de la distinction
Je te r?ponds par mail JM
  #6  
Vieux 24/06/2002, 17h32
AOC_Amasis AOC_Amasis est déconnecté
Eboueur de Clans
 
Date d'inscription: April 2002
Localisation: UNE POUBELLE
Messages: 166
AOC_Amasis est sur la route de la distinction
g remark? kune game entre Mali et chai plu ki a etait suprim? car Mali etait po d'accord kel y soit
  #7  
Vieux 24/06/2002, 17h57
Avatar de Benouse
Benouse Benouse est déconnecté
Chef des Gays
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: Tout Pres Du Couvent
Messages: 1 683
Benouse est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Benouse
wololo ca chauffe ici
pas cool ce qui ce passe chez vous
a cause de connard qui foutes la merde sur le forum des af il semblerait que slider et spectre entament une embrouilles entre eux
merde stop la les amis j adore votre clan et je vous apprecie tous
arretez les embrouilles entre vous ca me ferait tres mal que les bw disparaissent
j ai trop vu de clan disparaitre pour des conneries dans ce genre
alors soyez cool regler votre probleme qui a mon avis n en n est pas vraiment un entre gens civilises et adultes et n en parlons plus
sorry de me meler de choses qui ne me regardent pas me direz vous
amicalement
Benouse
  #8  
Vieux 24/06/2002, 18h20
Avatar de AzoRuS
AzoRuS AzoRuS est déconnecté
reducteur de tete
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 707
AzoRuS est sur la route de la distinction
meuh nan

lol meuh nan on s embrouille pas chacun expose son avis c tout, et la divergence est source de richesse
  #9  
Vieux 24/06/2002, 18h40
BW_Rock BW_Rock est déconnecté
securit? et intimidation
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 807
BW_Rock est sur la route de la distinction
pfffffffffff t'inquiete benouse personne d'exterieur au clan ne pourra semer la zizanie entre nous car nous sommes des amis avant d'etre des joueurs et meme si on en viens a s'engueuler demain tout sera oublier.Quand a la suite jean marc je te dirais ce que j'en pense dans le pv.
__________________
Amicalement
Rock
  #10  
Vieux 24/06/2002, 19h00
Rasta_Bob Rasta_Bob est déconnecté
Sous-RooK
 
Date d'inscription: February 2002
Localisation: France
Messages: 41
Rasta_Bob est sur la route de la distinction
bah d?sol? slid c un peu de ma faute en fait etant donn? que c moi qui ai post? le sujet .
j esperait bien en postant ce topic que les choses allaient bouger en non s enliser petit a petit vers je ne sais pas koi ,mais de la a provoquer une "guerre" entre l AF et les biwis ,eh bin voila ,je m excuse de ce ke je n aurait peut etre pas du faire .
enfin j espere que c est juste un coup de guele com kut me fait souvent le coup et que tout se remettra dans l ordre apres :-)

au fait perso moi aussi je ne met plus trop les pieds sur l AF ,enfn je suis quand meme oblig? d y aller un peu etant donn? que c est le seul site a ma connaisance qui parle des news de TC (avec francoworld mais francoworld est laheuresmeent peu devellopp?)

voila a plus tard quand meme et bonnes vacances a ceux qui i sont :-p:frog
  #11  
Vieux 24/06/2002, 19h13
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
Pas de soucis bob

Ce sujet aurait explos? un jour ou l'autre. Je me doute que Slider avait envie de pousser un tit coup de gueule l? haut un jour ou l'autre, tu l'as juste devanc?
Et d'autre part, je trouve que ce sujet est le plus interressant depuis bien longtemps
Enfin de l? ? une guerre AF/BW.... pour l'instant on dira que c'est un bouderie David/Quelques BW, donc y a pas de quoi faire sonner la sir?ne un autre jour que le mercredi pour l'instant
  #12  
Vieux 24/06/2002, 19h25
Avatar de ChèVre_Orthros
ChèVre_Orthros ChèVre_Orthros est déconnecté
Bèèèèèèè !
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 380
ChèVre_Orthros est sur la route de la distinction
Citation:
Provient du message de AF_Rock_BW
pfffffffffff t'inquiete benouse personne d'exterieur au clan ne pourra semer la zizanie entre nous car nous sommes des amis avant d'etre des joueurs et meme si on en viens a s'engueuler demain tout sera oublier.Quand a la suite jean marc je te dirais ce que j'en pense dans le pv.
Vi , vaut mieux que la suite soit en priv?
__________________
  #13  
Vieux 24/06/2002, 19h51
Avatar de bronzette
bronzette bronzette est déconnecté
Pelardons member
 
Date d'inscription: February 2002
Localisation: Lettonie
Messages: 1 177
bronzette est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à bronzette
Benouse : t'inquietes y'a jamais eu de pb entre les bw et y'en aura pas

je te le dis moon ptit gars les bw sont pas prets de disparaitre bien au contraire

sinon oui il faut tout faire pour que ca soit une guerre de principes et d'idees plutot que BW/AF
(ce qui n'est pas le cas puisque des membres af sont d'ac avec nous enfin je pense -et j'espere!) et que la plupart des bw s'en foutent ou vont jms sur l'af)

d'ailleurs si des non bw peuvent donner leur avis il sera le bienvenu

bob : tu as tout a fait raison d'avoir post? a ce sujet , bravo si il y a ce genre de pb , il ne faut pas qu'ils restent enterres il aurait meme fallu le faire avant .

j'avoue que j'en avait eu l'idee un peu auparavant mais le fait que je ne suis pas super connu et pas super investi ds les jeux en rezo et compagnie bah du coup j'ai estime pas avoir de lecons a dire a ces gens la , j'avais peur de paraitre pretentieux ou je ne sais koi ... donc GG BOb

voila

vais aller lire le pv
__________________

-biquedebronze


  #14  
Vieux 24/06/2002, 20h47
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Lol np Bob et rassure toi Ben

Bob, YoGi me connait bien, je dirais meme tres bien... et ce que tu as fait je l'aurais fait tot ou tard ( je l'avais deja fait mais c'etait rest? sans reponse )car il me semble intol?rable, que certain, sous pretexte qu'ils jouent mieux que d'autres, s'autorisent toutes les fantaisies, se permettent d'etre irrespectueux envers les autres....

Je ne reviendrais pas sur la reponse du moderateur, je prefere garder pour moi mes pens?es a ce sujet , c je crois, la bonne atitude face a tant de laxisme... La guerre AF/BW n'aura pas lieu, car ce forum se respecte et respecte les autres, quels qu'ils soient, contrairement a d'autres
  #15  
Vieux 25/06/2002, 15h59
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
d?sol? mais moi je ferme
les polemiques je les laisse ailleurs
vous inqui?tez pas on s'aime tous chez les biwi's
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
Discussion fermée


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h47.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?